Politique de remboursement

Facturation et règlement

Le prix est payable comptant à réception de la facture et au plus tard la veille de la prestation, en espèce, par chèque de banque ou par virement bancaire au compte d'AlBoustan SARL GATT, dont les coordonnées figurent sur le bon de commande et la facture. Tout retard de paiement entraîne l’application d’une pénalité égale au taux des avances de la Banque de France majoré de deux points, et calculée sur le montant de la facture.

 

Réclamations et contentieux

Aucune réclamation ne sera admise postérieurement au jour de la livraison ou de la prestation. En tout état de cause, les réserves éventuelles émises par le client ne pourront justifier un quelconque retard de paiement.

Toute réclamation sur la prestation fournie, devra être effectuée par écrit dans un délai de 24 heures suivant la prestation.

Toute contestation concernant la facturation devra être formulée par courrier AR et ne pourra être prise en compte passé un délai de 8 jours après la prestation.

Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve aux conditions générales de vente.

A défaut de règlement amiable, tous litiges seront de la seule compétence des tribunaux de Paris.